IMT Mines Albi accueille deux nouveaux doctorants boursiers du Nigeria
IMT Mines Albi renforce son partenariat avec le Petroleum Technology Development Fund (PTDF) au Nigeria en accueillant deux nouveaux doctorants boursiers.
Dans le cadre du partenariat entre IMT Mines Albi et le Petroleum Technology Development Fund (PTDF) initié en 2019 avec le soutien de l'Ambassade de France au Nigeria et de l'agence Campus France, l'école accueille à nouveau cette année deux jeunes boursiers nigérians.
Le PTDF est une agence gouvernementale nigériane qui offre l'opportunité aux jeunes étudiants nigérians de poursuivre leurs études de niveau master ou doctorat à l'étranger grâce à une bourse d'études.
M. Abdul Alim Ibrahim Gambo et M. Emmanuel Peter sont arrivés mi-juin à l'école pour démarrer leur doctorat au centre de formation et de recherche RAPSODEE UMR CNRS 5302 respectivement sous la direction de Christophe Coquelet et de Doan Pham Minh.
La Direction des Affaires internationales maintient les liens avec le partenaire et avec l'ambassade de France au Nigéria afin d'accueillir prochainement de nouveaux doctorants nigérians dans nos centres de formation et de recherche.
IMT Mines Albi souhaite la bienvenue à Abdul Alim et Emmanuel.