French Summer School IMT Mines Albi 2021

Le programme d’apprentissage linguistique et culturel proposé par IMT Mines Albi aux étudiants internationaux pendant les vacances d'été.

02 août 2021

Apprentissage linguistique et culturel en France

IMT Mines Albi offre la possibilité aux étudiants internationaux de suivre pendant 1 mois un programme d’apprentissage linguistique et culturel. La French Summer School est ouverte à tous les étudiants qui vont réaliser leur période d’étude à IMT Mines Albi, chez nos partenaires de l’Ecole des Mines de Saint Etienne, d’IMT Mines Alès ou dans toutes autres écoles françaises. Elle a pour but de préparer et faciliter l'intégration des étudiants internationaux dans les institutions d’enseignement supérieur françaises.

French Summer School 2021

Du 2 au 27 août

Venez vivre un mois d'immersion dans la culture française !

 

Programme French Summer School 2021

Du 2 au 27 août, les participants vivront 1 mois d’immersion : ils enrichiront leur apprentissage de la langue et découvriront certains aspects de la culture française lors de cours ou dans leur quotidien.

Au-delà des cours de langue et de découverte de la culture française, les participants bénéficieront d’activités culturelles et sportives pour découvrir Albi et sa région. Le partage, la découverte et l’apprentissage seront les maîtres mots de ces 4 semaines. Les élèves internationaux profiteront d’un très beau cadre de vie puisqu’ils seront logés dans nos résidences sur le Campus et expérimenteront la vie estivale à Albi, ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.