Mobilisation générale des élèves ingénieurs IMT Mines Albi pour Octobre Rose

Les élèves de la promotion 2023 ont parcouru 10km dans les rues d'Albi à l'occasion d'Octobre Rose et au côté de leur parrain de promotion Olivier Carré.
 

03 octobre 2022

Tous mobilisés pour la bonne cause

octobre rose 2.jpeg

octobre rose 2.jpeg, par jfages

Les élèves ingénieurs de la promotion 2023 se sont retrouvés hier dans le centre-ville d'Albi à l'occasion du lancement d'Octobre Rose. Une quarantaine d'élèves ont participé à la course organisée pour la bonne cause au coté d'Olivier Carré, directeur général d'AMARENCO France, producteur indépendant d'énergie, ingénieur diplômé d'IMT Mines Albi, promotion 2008 et parrain de leur promotion. Au total, ils ont parcouru 10km dans les rues d'Albi. Un grand bravo à tous les participants et participantes. Une belle mobilisation afin de sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à soutenir la recherche.

Olivier Carré, nouveau parrain de la promotion 2023

IMT Mines Albi choisit pour chaque promotion un parrain ou une marraine - personnalité du monde industriel, des services ou de la société civile - pour accompagner leurs filleul(le)s pendant leur scolarité et au delà. Le but de cet encadrement est de créer du lien avec les élèves et les accompagner dans le développement de leurs projets professionnels.

Cet évènement permet de créer du lien entre la promotion d'élèves ingénieurs et leur parrain. L'accompagnement se poursuivra toute l'année jusqu'à leur diplomation.

Actualités