Les actualités RH du mois de juin

29 mai 2019

Intégration des contenus MRH dans MIN

La documentation (procédures, modèles, textes, etc.) relevant du processus MRH qui était jusque là disponible sur intranet et la préfiguation de l’ENT a été transférée dans MIN.

Les informations ont été réparties sur les différentes activités du processus MRH.

N’hésitez pas à visiter notre nouvel espace ICI !

 

Télétravail

En cas de renouvellement du télétravail, pensez à renseigner la fiche d’évaluation disponible sur MIN et à la transmettre au service RH. Cliquez ICI (MRH A2 Gérer le temps de travail)

 

Elections au CNESER

Les personnels des établissements publics à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP, statut juridique de l'Institut Mines-Télécom) désigneront le jeudi 13 juin 2019 leurs représentants au Conseil National de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (CNESER).

Ce scrutin concerne l’ensemble des agents de l’Institut Mines-Télécom, enseignants-chercheurs, personnels administratifs et personnels techniques.

L’élection se déroulera exclusivement sous format électronique, sur la période du jeudi 6 juin à 10 heures au jeudi 13 juin à 16 heures.

Toutes les informations utiles sont disponibles ICI

 

Elections des représentants des usagers (élèves et doctorants) au CA de l'IMT 

La liste électorale concernant les doctorants est affichée au rez-de-chaussée face à l’entrée de la cafétéria.

Le scrutin se déroulera sous format électronique du 14 juin 2019 au 21 juin 2019. Cette élection est organisée par la DG de l’IMT et relayée par le service support élèves et le bureau des doctorants. Pour toutes informations, n’hésitez pas à les contacter !

 

Visite médicale

Selon vos fonctions, vous êtes convoqué(e) à une visite médicale tous les ans, tous les 2 ans ou tous les 5 ans. Les convocations sont éditées par le SRAS et transmises par le service RH. Chaque visite médicale est facturée 99€HT.

En cas d’impossibilité de vous rendre à cette convocation, vous devez informer rapidement le service RH qui fera le relai auprès du SRAS (prestataire externe). Ce dernier vous proposera un rendez-vous à une autre date. En cas d’absence à la visite et sans information préalable de votre part, le SRAS facturera tout de même à l’école la visite médicale non faite.