FORMATION GENERALE ET SCIENCES FONDAMENTALES - 2

Nombre de crédits ECTS : 3.00

Dans cette UE, l'eleve va acquerir des competences et connaissances en sciences fondamentales et culture generale, qui devront etre reinvesties dans les autres UE de l'annee ou de son parcours. Concernant ce 2nd semestre de l'annee de M2, il va notamment s'attacher completer ses competences de futur cadre en entreprise, avec notamment :
>> Marketing et innovation : Introduction au marketing : bases du marketing, demarche marketing, etc. Les outils du marketing : comportement du consommateur, etudes, etc. Le marketing B to B : specificites marketing industriel, role des normes, etc.
>> Management operationnel : Le contenu du module pemettra aux apprenants de repondre aux questions suivantes: un individu, c?est quoi ? Influencer ou manipuler ? Qui-suis-je ?? Tout ceci afin de manager plus efficacement.

En savoir plus

Objectifs / Compétences

Dans cette UE, l'eleve va acquerir des competences et connaissances en sciences fondamentales et culture generale, qui devront etre reinvesties dans les autres UE de l'annee ou de son parcours. Concernant ce 2nd semestre de l'annee de M2, il va notamment s'attacher completer ses competences de futur cadre en entreprise, avec notamment :
>> Marketing et innovation : Introduction au marketing : bases du marketing, demarche marketing, etc. Les outils du marketing : comportement du consommateur, etudes, etc. Le marketing B to B : specificites marketing industriel, role des normes, etc.
>> Management operationnel : Le contenu du module pemettra aux apprenants de repondre aux questions suivantes: un individu, c?est quoi ? Influencer ou manipuler ? Qui-suis-je ?? Tout ceci afin de manager plus efficacement.

Tableau des éléments constitutifs de l'UE

  • EC à compléter
Fermer