Become a Global Engineer French Summer School 2019

IMT Mines Albi accueille à partir de ce lundi 1er juillet une vingtaine d'étudiants de différentes nationalités pour des cours d'été de préparation linguistique et culturelle

01 juillet 2019

La French Summer School est un cours d'été de préparation linguistique, méthodologique et culturelle auquel participent plusieurs étudiants d'horizons différents qui partagent le même désir de devenir des ingénieurs diplômés en France, à IMT Mines Albi ou chez nos collègues d'IMT Mines Alès.

En 2019, la French Summer School se redessine :

l'innovation comme moteur d'apprentissage du français !

 

Pendant ces deux mois de préparation, ces étudiants auront l'opportunité de découvrir la France, sa langue et sa culture, avant d'intégrer en Septembre nos formations d'ingénieurs ou Masters.

Cette année, la French Summer School aura lieu du 1er Juillet 2019 au 23 Août 2019. Les élèves internationaux étudieront dans un superbe campus situé à Albi, une ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Pour progresser rapidement, les élèves bénéficieront de 25 heures de cours de français par semaine et d'activités en soirée et le week-end.

canoe.jpg

canoe.jpg, par csuderie