Marion ILLARTIN, diplômée d'IMT Mines Albi et lauréate des Prix de la Fondation Mines-Télécom 2023
Marion ILLARTIN, diplômée de la promotion 2022 remporte le Prix du meilleur stage et le prix coup de cœur du jury.
Les talents des écoles de l'Institut Mines-Télécom
La cérémonie des Prix de la Fondation Mines-Télécom a pour objectif de récompenser chaque année les talents des écoles de l'Institut Mines-Télécom. Trois prix sont décernés lors de l'évènement : prix des meilleurs stages de fin d’études, prix des meilleurs apprentissages et le prix coup de cœur du jury.
Au cours de la soirée, 8 lauréates et lauréats ont été récompensés. Les prix d’une valeur de 1000 à 2500 € sont co-financés par les mécènes de la Fondation Mines-Télécom, BNP Paribas, Orange, Dassault Systèmes et Sopra Steria. Marion ILLARTIN, diplômée de la promotion 2022 remporte le Prix du meilleur stage et le prix coup de cœur du jury.
Marion ILLARTIN rafle deux prix !
IMT Mines Albi est fière de ses diplômés et félicite tout particulièrement Marion ILLARTIN dont le professionnalisme et l'engagement ont été salués lors de la cérémonie de remise des Prix de la Fondation Mines-Télécom. Elle remporte deux prix : le prix du meilleur stage de fin d’études et le prix coup de cœur du jury aux côtés de 8 autres élèves des écoles de l'Institut Mines-Télécom : Télécom SudParis, IMT Nord Europe, IMT Atlantique, Télécom Paris, IMT Mines Alès et IMT-BS.
Ces deux prix récompensent le travail et l'engagement exemplaire de Marion lors de son stage chez GRHyN sur "Ingénierie métabolique de microorganismes marins pour la bioproduction appliquée de dihydrogène".