Ange Nzihou co-publie un livre sur le thème des nanocomposites

Ange NZIHOU, professeur au centre RAPSODEE UMR CNRS 5302 apporte son expertise dans le cadre de la parution d'un livre sur les nanocomposites.

20 septembre 2022
 

Parution d'un livre sur le thème des nanocomposites

Ange NZIHOU a co-publié un livre sur les nanocomposites comme matériaux innovants et durables pour les applications énergétiques, "Polymer Nanocomposites for Energy Applications" chez l'éditeur Wiley-VCH. Professeur au sein du Centre RAPSODEE UMR CNRS 5302 d'IMT Mines Albi, Ange NZIHOU apporte son expertise sur le thème du stockage de l'énergie.

couverture livre Ange NZIHOU.png
couverture livre Ange NZIHOU.png, par jfages

 

Ange NZIHOU, expert scientifique reconnu mondialement

actualite_nature_ange.jpg

actualite_nature_ange.jpg, par jfages

Lauréat en 2020 de la bourse d'excellence scientifique Fulbright-programme national (avec un taux de succès de 7,5% pour l'année 2020), Ange Nzihou professeur IMT Mines Albi au Centre RAPSODEE UMR CNRS 5302 mène actuellement des recherches et des actions d'enseignement à l'Université de Princeton aux USA. Aujourd'hui, le programme Fulbright est le plus important programme d'échanges éducatifs internationaux sponsorisé par le gouvernement américain et déployé dans plus de 155 pays. Chaque année, des lauréats sont invités dans des universités et des centres de recherche prestigieux pour poursuivre des projets de recherche. 

Actualités