3rd International Week à IMT Mines Albi

21 octobre 2019

Dans le cadre de la stratégie d'ouverture et de développement international, IMT Mines Albi a accueilli sa première édition de la Semaine Internationale en 2017.

Suite au succès des deux éditions précédentes, IMT Mines Albi renouvelle cette belle initiative cette année. Pour cette occasion, l'idée est de proposer diverses activités pour toucher les élèves, les partenaires académiques, le personnel de l'Ecole mais également les ambassadeurs de la ville d'Albi. Cette année sera placée sous le thème du Japon. Toute la semaine, nous aurons l'immense honneur d'accueillir de nombreux chercheurs japonais invités par le Centre RAPSODEE et l'Institut Clément Ader - Albi : Sendaï Albi Knowledge of Engineering (SAKE).

 

3rd International Week

21 au 25 octobre 2019

IMT Mines Albi

 

Cet événement basé sur la promotion d'actions académiques culturelles et de développement industriel permet de faire valoir les expériences à l'international des étudiants sortants et entrants, et de renforcer notre démarche "élèves ambassadeurs IMT Mines Albi" à l'international. La Semaine Internationale est dédiée à promouvoir l’internationalisation de notre École.

Au programme :

  • retour d'expériences
  • tables rondes et conférences
  • visites des laboratoires et des plateformes de recherche
  • stands et animations de nos élèves
  • découverte de notre belle région
  • découvertes culinaires
planning_si.jpg

planning_si.jpg, par csuderie

 

IMT Mines Albi confirme sa volonté d'initier et d'accompagner les projets de mobilité de ses élèves pour affirmer sa position d'acteur incontournable de l'action internationale.